tagguée !!!!

Publié le par logathina


hé oui !!!!

c'est à mon tour d'être tagguée par Michtou (
http://michtou.over-blog.com/

 Je dois vous faire quelques petites confidences à mon sujet  :

- j'ai perdu plus de trente kilos en 2 ans (seule point positif d'un cancer qui a bouversé ma vie durant cette période!!)

- je suis un peu trop speed, mais je me soigne :)

- j'adore mes enfants je suis totalement gaga et leur refuse pratiquement rien (je sais c'est pas bien!!!)

- je me lève très tôt pour scrapper afin d'être tranquille.

- je m'énerve toute seule si je n'arrive pas à me connecter au net!!!  (je suis une vraie râleuse si si je vous jure !!! ) mdrrrr


c'est à mon tour de désigner mes victimes  :) 


 cyrou31
http://cyrou-passion-scrap.over-blog.com/

dromadaude
http://www.dromadaude.canalblog.com/

 

              Réglement : 
  -   mettre le lien de la personne qui vous tague
 -  mettre le réglement sur votre blog
 -  mentionner des choses /habitudes.....
 -  taguer  à votre tour des personnes à la fin de votre billet
      en mettant  leurs liens.
 - avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.


je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire !!! merci à vous pour vos visites et votre fidélité.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Allo !!<br /> <br /> je suis la fondatrice d'un nouveau forum de scrap. J'ai une catégorie pour les boutiques pour faire la promotion de celle-ci. Aimeriez-vous vous joindre à nous ? Au plaisir de vous rencontrer<br /> xx<br /> <br /> scrapentrecopine.forumgratuit.ca<br /> <br /> <br />
Répondre
M
oups avec du retard je lis enfin la reponse , pardon pardon ... et ben voilà on en a appris un peu plus sur toi
Répondre
V
Je viens te feuilleter ton blog et tes pages sont super belle j'adore ton scrap.............bisous
Répondre
D
aïe aïe aïe<br /> je savais bien qu'il ne fallait pas que je me manifeste !!!coquine que tu fais... bon alors entre deux tetées je repondrais à toutes vos interrogations... merci de ton passage sur mon blog. prends soin de toi !
Répondre