ENFIN !!! UNE PAGE DE SCRAP

Publié le par logathina


Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour vos visites et vos commentaires qui m'ont redonné la pêche.


Aujourd'hui est un grand jour, en plus d'avoir refait une page (ce qui n'était plus arrivé depuis quelques semaines!!!), je suis sélectionnée  pour participer au second tour de l'EUROSCRAP du forum
SCRAP MEMORY.

Il fallait réaliser une page 20*20 ou 30*30 suivant le sketch de notre
tortue préférée.



Assez de bla bla.... voici enfin ma page.




Bon week-end.

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je Le jour devait venir. Le jour est venu; où je me dois, avec le plus grand plaisir, de vous souhaiter une année 2009 pleine de bonheur et de réussite. <br />  <br /> Alors 2009 sera forcément une bonne année....:)<br /> <br /> Je t’ai mise là coup de cœur<br /> http://artblogracinha.artblog.fr/148234/mes-blog-coupde-coeur-scrap-et-carterie/<br /> <br /> rien contre <br /> bisou ana
Répondre
J
Coucou je viens de visiter ton blog, un grand bravo pour tes réas. J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> je viens d'ouvrir un nouveau forum de scrapbooking: Love'scrap<br /> je serais ravie de t'y accueillir voila le lien <br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> bises et à bientot j'espère<br /> <br /> jessy
Répondre
S
très jolie page !! ca fait du bien de se remettre au scrap !! hein !!<br /> bizzz sophie77
Répondre
S
elle est superbe ta page, tu vois ca vallait la peine de s'y remettre, bravo <br /> attends avec impatience ta page du second tour.<br /> bisous
Répondre
T
Bravo à toi !! Elle est très chouette ta page
Répondre