tournoi scrap memory

Publié le par logathina

Bonjour à tous,


Houlala, cela fait un moment que je n'ai pas posté, portant je scrappe mais entre la reprise de mon boulot et les enfants, c'est des journées de 48 heures au moins qu'il me faudrait.

Je vous mets une page que j'ai réalisée sur le forum
scrap memory dans le cadre du tournoi infernal, notre tortue en cheffe nous avait demander de réaliser un scraplift de cette page
Je suis super contente j'ai passé le 1 er tour....



undefined

et l'aventure continue voici ma page du second tour, il fallait réaliser une page suivant un sketch de Michou.
et je suis super contente de vous annoncer que ma page a été retenue, je poursuis l'aventure à moi le troisième tour de ce tournoi infernal.( je dois avouer que c'est la première fois que je vais aussi loin dans la participation à un tournoi).

sketch10.jpg


logathina.jpg


Merci de votre visite.

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trés jolie ! bravoo
Répondre
T
Bravo ma belle !! Tu nous a fais des merveilles normal que tu es continué l'aventure !! J'attends ta page avec impatience pour le 3ème sujet !!!
Répondre
S
très sympas tes pages, c'est cool que tu ais passé les 2ers tours, bonne suite ma belle.<br /> bizous
Répondre
M
bravo , j'aime beaucoup tes pages....je croise les doigts pour la suite du tournoi....<br /> bisous MF
Répondre