joyeux....

Publié le par logathina


aujourd'hui une page que j'aime beaucoup, surtout la photo.

c'est un scraplift réalisé sur le forum
scrapaddicts pour les 2 ans d'existence du forum.

voici la page à scraplifter :

creisebleuemagiexp2.jpg


et la mienne :

LOIC.jpg


Merci pour vos commentaires et vos visites.

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
sympa tes couleurs belle page
Répondre
S
tes dernieres pages sont magnifiques !!!! j'en reviens pas de la collection de bouquins que tu as !!!!!!<br /> dis moi comment tu vas depuis le temps ???<br /> bizzzzzzzz et sorry pour mon absence !!!<br /> sophie77
Répondre
<br /> <br /> coucou sophie cela me fait plaisir de voir ton com.<br /> tout va bien, reprise du boulot....<br /> bises<br /> logathina<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup la simplicité de cette page !
Répondre
M
coucou, je la vois enfin ta page ....elle est superbe <br /> bises MF<br /> <br /> PS je t'ai tagguée !!!!!!!!
Répondre
C
trop sympa ta page<br /> j'adore, bravo
Répondre